tu doit avoir 3/5 minimum 1)tayuya et une fille ou un garçon? 2)dans qui a eter enferrmer kuuibi? 3)pourquoi rock lee nutilise pas le ninjitsu? 4)combien a de queue kuuibi? 5)que manie le mieu garaa?
-Saï- genin de konoha
Sujet: Re: questionaire de -saï_ Mer 25 Oct - 12:28
Nouveau messageSujet: questionaire de -saï_ Aujourd’hui à 18:11 Répondre en citant tu doit avoir 3/5 minimum 1)tayuya et une fille ou un garçon?une fille 2)dans qui a eter enferrmer kuuibi?dans naruto 3)pourquoi rock lee nutilise pas le ninjitsu?car il ne sait pas se servire de son ninjutsu est kil est habitué a se servir du conbat a man nue est que son prof c gaï lol 4)combien a de queue kuuibi?9 ^^ 5)que manie le mieu garaa?le sable mai bintot il sera pu manier le sable mai faut pas le dire chut ^^
yondaime kage
Sujet: Re: questionaire de -saï_ Jeu 26 Oct - 9:18
voila les 10 question
qui et garaa? quel et la technique que garaa utile le plus souvent? qui a gagner neji VS naruto? qui est le resplendissent fove de jade de konoha? combien de tome et t'il parut en france? qusequ'invoc naruto? qui est le rival de naruto? qui hinata aime? qui naruto aime? ora tu le courage de passer le teste genin?
-Saï- genin de konoha
Sujet: Re: questionaire de -saï_ Jeu 26 Oct - 9:35
qui et garaa?gaara est un personage du vialla de sable son pere est le kasegage du vilage du sable il sait fait tué par orochimari quel et la technique que garaa utile le plus souvent?le bouvlier ultime du sable mai autrement c sabaku qui a gagner neji VS naruto?naruto en sortan du sole il lui a foutu un pain lol et c t bien joué qui est le resplendissent fove de jade de konoha?c rock lel c la feuille verte de konoha avec gai sensei combien de tome et t'il parut en france? en france 25 et au japon36 et bientot 37 qusequ'invoc naruto? naruto invoque gamma le roi de grenouille mai il y a que lui et le quatrieme okage ki a réusit a le chevauché raudéau qui est le rival de naruto?le rival de naruto est sasuke mai come naruto devein plus fort que sasuke sasuke par rejiondre orochimaru qui hinata aime? naruto bien sur qui naruto aime?ont sait pa vraiment mai sa serait ten danse sakura mai apre dan un episode hor serie onvoi hnata sentraine sou une cascade est il la trouvé belle mai il savé c t ki lol ora tu le courage de passer le teste genin? bin sur je le ferait pour le courage est je suis pre a devinir genin je me leve de ma chaise et je le dit au et fort je suis capable de devenir genin
yondaime kage