bravo cette foit sa ti reussi a en faire 5 din coup bravo aller mintent je ver taprendre katon car je veut que tu devienne fort fait comme moi je malaxe mon chakra dans me main et ma bouche et soufle du chakra
-Saï- genin de konoha
je me concentre je dessine un belier je concentre monchakra dan le pinceu caligraphie dan le papier et je mimagine kil sort du papier un 2 troi j'active tout ::
yondaime kage
mai eu je dessine tre bien recomeson je dessine un BELIER je concentre tout mon cahakra dan la pinceau a caligraphie tout mon chakra dan le papier et je mimagine le BELIER sortir du parchemin invokation du BELLIER et la j' active tout
yondaime kage
bien sensei je supose que il faut que je nai pas de sentimen car si non je vai faillir je vai le fair en rapide car g conpri le pprincipe
je dessine un belier a une que et 2 corne je me concentre je concentre le chakra sur le pinceau de caligraphie je dessine des kunaille sur son dos il sont du sen inverse il ne peu veut pa rentré dan le bellier et je les dessine assé pointu je concentre mon chakra et je relache tout invoquation je mimagine le bellier sortir et la 2 relaché de chakra 123 3 relaché de chakra
yondaime kage
je vai esayé de fair un clone en dessin c parti je me dessine pour avoir un clone parfait 2 moi je lme dessine le plus preci posible je me concentre de partout et je relache tout tout dun coup
-Saï- genin de konoha
evete de faire des double poste neji ariva coucou tu tentrene' tout selle ale arete avent de neut plus avoir de chakra et tu controle ton clone par la pensser en plus(il fait les même jeste que toi) aller on va reaprendre KATON fait comme moi je malaxe mon chakra me tou dans me poumon et katon une grosse boulle de feu sortie de la bouche de neji aller a toi