la il faut fair l'inverse il faut que je tiene sur l'arbre en lieu de propulsé du chkra ver le fond de leau il faut que jefasse come des pique plendé den un arbre ou un aimant k ce ki est plus dur et demande plus de chakra et surtout plus de concentration alor je medite et jesaye de mimaginai sur larbre jactive une plaque de chakre a ki fait come des ventouse je me concentre je me leve je en toii pas depencé tro de chakra si non je risque de fair un desikilibre dan le pol sud et nord donc je me concentre je garde le flux du chakra a un bon nieau et je fat atention a mes plaque puis je cour sur l' arbre et je continu des gardé un egalité parfete entre le pol sud et le pol nord ce est tré dur
yondaime kage
come je les deja fait une foi je n'est pu besoin de medité ar je ces deja ce kil faut faire et je vai esayé de e concenre tout le chakra dan me pied et le metre en stok je me concentre pui je fis le signe du tigre pour me mieux concentrer et memoriser ce ke je vais fair pour ne pu fair la meme ereur si jen fai une bien sur ^^ jactive les plaque en metan en egalité le pol sud et le pol nord c parti je cour sur labre en fesant attention de pas fair depassé le pol sud ou pol nord pour avoir legalité parfaite puis je me concentra et continua legalité du pole nord et du pol sud
yondaime kage
[i]donc je vai lesais tonber le pol sud et le pol nord de tout facin je naiska me fixé a mon instin je medite ppendent 30 minute c bon g fait un bon repos spirituel maintenan je me concentre puis je mai du chakra le maximun posible en pensent a bein le controller sayé je le controle je forme une plaque de chakra achaque pied et je cour sur labre en me concentren et en metan asser de chakra ^^
yondaime kage
saï arriva tout en haut de l'arbre ta falli casser l'arbre aller maintent redéssent neji tendit un katana en bois a saï tu va tentréné a parés mais coup neji attaqu'a saï avec un autre katana
-Saï- genin de konoha
oki c parti je tataque et jenvoi un jet dencre den desyeu je desine un katana se ki fait un efet dilusio et je te fou un coup ver le pied un coup ver le haut pui un coup dan le ventre aven lilussion
yondaime kage
je fait sortir des oique du sol car le jet dencre que g lancé c transformai en puique ce souleve et ce dirige ver toi il yen a bein 100 petit pique il te suis ve au bas grace a des trait dencre (copie de kankourou)et oui faler pas me laissé mentrainé tout seul
yondaime kage